Un réveil sympathique, avec un petit cafard sur la moquette et un gros lézard sur le mur. On est définitivement pas très fan de l'hôtel. Heureusement, on part après avoir déjeuné. Ah... non ! Pas de tasse ! Bon ben... roulons alors.
Du coup, on a faim et envie d'un bon café. On regarde la carte et on voit Corindi Beach, juste un peu plus au nord et sur la route. Rien, à part un café et une mini superette. Bon ben... essayons le café. Et là, le moral remonte d'un coup. Un café tout mignon et tout petit, avec des pancakes et des toasts aux fruits. Et même pas trop cher. On commande ça et c'est le bonheur. C'est délicieux ! On savoure chaque morce de nos plats et chaque goutte de nos cafés.
On reprend la route. Petite halte à Woodburn simplement parce que c'est pas trop moche au bord de la rivière, et l'on tombe sur une artiste qui fait des jolis bijoux en céramique. Et hop...
On fait un détour par la route touristique pour rejoindre Evans Head. Sauf qu'il n'y a rien. Pas grave, la route est belle. Et on continue. On longe la côte jusqu'à notre destination : Byron Bay. Cette fois, on ne rate pas l'hôtel et heureusement. C'est le jour et la nuit ! Un hôtel simple, une chambre petite. Mais c'est propre et on sent la qualité et le souci du détail.
On finit donc l'après-midi et la soirée en nous baladant dans la ville. C'est le paradis des bagpackers et des surfeurs. Une ambiance hippie, des gens à pieds nus, des enseignes sympathiques, de la bonne bière et des bons burgers. On adore.
Commentaires
Enregistrer un commentaire